Pages

jeudi 3 mars 2011

Thales: un millier de salariés manifestent devant le siège pour les salaires

Un millier de salariés de différents sites de la banlieue parisienne de filiales de Thales selon les syndicats, 700 selon la police, ont manifesté jeudi matin devant le siège social de Thales à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) pour faire pression sur les négociations salariales.
Une délégation d'une vingtaine de représentants des salariés a été reçue dans la matinée par le directeur des ressources humaines du groupe Thales France.
Selon un délégué syndical de la filiale Thales communications, il a été décidé de poursuivre les négociations annuelles obligatoires (NAO) au sein de la filiale Thales services et la tenue d'une réunion pour réaborder la politique salariale au sein de Thales communications.
"Les NAO dans une majorité de filiales du groupe Thales sont terminées et ne seront pas réouvertes. Les autres se poursuivent", a affirmé un porte-parole du groupe.
Le mouvement de protestation des salariés de Thales a été lancé il y a plusieurs jours. Plusieurs bâtiments ont été bloqués, notamment ceux du principal site situé à Colombes (Hauts-de-Seine), lors de journées de mobilisation le 17 février et le 2 mars derniers (en fait le 1er mars) .
AFP 03/03

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire