L'ensemble des Organisations Syndicales Européennes, réunies au sein du Comité d'Entreprise Européen du groupe THALES, souhaite interpeller l'Etat Français, premier actionnaire du groupe, sur leurs préoccupations.
Depuis plusieurs semaines la presse nationale a fait écho d'une possible perte de confiance de l'Etat, actionnaire principal, dans le management du Groupe, tout en réaffirmant la place privilégiée de THALES dans le concert industriel européen de défense.
Les représentants des Organisations syndicales Européennes réunis en séance plénière le 24/02/2011 tiennent unanimement à exprimer leurs inquiétudes quant à l'avenir du groupe et de ses emplois.
Les informations en possession du Comité, tant économiques que sociales, sont autant d’indicateurs négatifs qui laissent planer des inquiétudes aussi bien sur l'avenir industriel du groupe que sur ses emplois directs et indirects.
Nos Organisations Syndicales demandent donc à l’Etat Français, en sa qualité d’actionnaire principal, d’apporter rapidement des réponses à nos préoccupations, dans l’intérêt des salariés et du Groupe.Neuilly, le 24/02/2011.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire