Pages

vendredi 4 février 2011

VENDREDI 4 FEVRIER DANS TOUT TCF - OPERATION SITES DESERTS >> DEPART ANTICIPE A 15H30 !

INDIGNONS-NOUS ! MOBILISONS-NOUS !

La première véritable réunion de Négociations Annuelles Obligatoires (NAO) sur les salaires qui s’est tenue hier après-midi constitue une véritable provocation pour les salariés de TCF qui n’ont pas compté leurs heures pour faire de 2010 une nouvelle année de réussite (avec la tenue du CA et des PC et un dépassement annoncé de l’objectif de résultat d’exploitation !).
Après 2 heures d’un monologue soporifique vos organisations syndicales ont constaté de nouveau avec quelle pingrerie la Direction conçoit la redistribution les richesses que nous avons créées !.
Aujourd’hui la Direction nous propose 1,8 % !!!
Une fois encore, la Direction se moque de nous avec des propositions aussi affligeantes!
C’est inacceptable et intolérable ! D’autant plus que chez notre actionnaire principal DASSAULT la négociation s’est terminée avec des augmentations de 3,5% !
La revendication minimale de l'intersyndicale est que les salariés de TCF bénéficient d'une augmentation au moins égale à celle accordée aux salariés de DASSAULT.
Pour marquer notre indignation et notre détermination face à des dirigeants autistes dans leur reconnaissance de la valeur du travail des salariés, l’Intersyndicale vous fera signer une pétition dès lundi 7 février pour la remettre collectivement à la Direction lors de la prochaine réunion de négociation fixée au 10 février.
Mais devant ce nouveau déni de négociations, nous vous appelons à réagir dès aujourd’hui :
OPERATION « SITES DESERTS »
VENDREDI 4 FEVRIER DANS TOUT TCF
>> DEPART ANTICIPE A 15H30 !
RAS LE BOL DE NE PAS AVOIR UNE JUSTE REPARTITION DES RICHESSES QUE NOUS CREONS !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire