· Des salariés ballotés d’un service à l’autre : les équipes SIL, gestion des obsolescences et gestion de configuration passées de GPI à S3LL au 1er mai 2011 et qui formeraient maintenant, moins de 6 mois après, un nouveau service LSI au sein du département S3L. · Des chefs de service à qui on demande (impose ?) de bouger et à qui on confie des missions fortement basées sur Colombes alors qu’ils sont salariés de Lambersart.
· De plus en plus d’équipes de Lambersart dont le responsable hiérarchique est un salarié de Colombes : compte d’emploi / centre d’appels, le service TER.
· Une organisation S3L qui ne sort pas depuis de très longs mois. Un chef de service qui n’est toujours pas nommé et voit déjà son périmètre être amputé.
C’est vraiment n’importe quoi !
La CFE-CGC demande à la direction :
- De revenir à une organisation plus simple, plus efficace et plus cohérente. Les équipes de Lambersart doivent être pilotées par des chefs de service, salariés de Lambersart.
- D’organiser la mobilité professionnelle des salariés de Lambersart au sein de notre propre site. Les managers ne sont pas des pions. Ils ne doivent pas être condamnés, contre leur gré, à travailler 3 ou 4 jours par semaine en dehors de leur site de rattachement.
- De promouvoir autant que possible les salariés du CSL en leur donnant la possibilité de postuler à des postes internes qui sont trop souvent pourvus sans avoir été ouverts dans la bourse de l’emploi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire