Pages

jeudi 26 avril 2012

Présidentielle, des propositions avant tout !

L'encadrement et les classes moyennes attendent des deux candidats des propositions pour :
1) Relancer la croissance,
2) Recréer des emplois locaux et durables en France,
3) Stopper l'érosion du pouvoir d'achat des Français.

Les classes moyennes ne sont pas des vaches à lait, alors que chaque jour, se multiplient les dossiers de surendettement les concernant !
L'encadrement est aussi victime d’une crise économique et sociale sans précédent.
La CFE-CGC attend des deux candidats qu'ils redonnent des perspectives, du sens et des signes d'espoirs aux populations qu’elle représente.
Elle ne donnera aucune consigne de vote à ses 160 000 adhérents et attend les réponses à ses propositions contenues dans "le pacte social CFE-CGC" (www.cfecgc.org) afin que chacun puisse voter à partir de données concrètes et non de petites phrases ou de provocations !
La CFE-CGC ne cèdera à aucune provocation et ne tombera pas dans le piège de l'opposition des catégories. Elle n’oublie pas l’essentiel qu’on tente de masquer aux Français : comment relancer la croissance, recréer de l'emploi et redonner du pouvoir d'achat ? Les solutions à ces problèmes sont vitales alors que de nouveaux licenciements et plans de sauvegarde de l’emploi sont à prévoir. Elles sont le véritable trio gagnant sur lequel doivent s’appuyer les deux candidats à l’élection présidentielle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire