Les salariés de THALES Services, filiale du Groupe THALES, exigent que ceux qui nous gouvernent respectent leurs engagements :
- Monsieur le Ministre François BAROIN : "Là où l'Etat est actionnaire, là où directement ou indirectement, de près ou de loin, il a son mot à dire l'emploi ne sera pas une variable d'ajustement"
- Les vœux du Président de la République Nicolas Sarkozy ‘Je ne renoncerai jamais. Si des gens aiment leur métier, aiment leur entreprise et veulent essayer de la sauver, on doit les aider"
Si nous avons eu une écoute compréhensive d'Elus locaux tant de la majorité que de l'opposition, les vrais décideurs, l'Etat et la Direction du Groupe restent sourds à tous nos arguments.
Vendredi 20 janvier de 12 h à 14 h, les Salariés manifestent devant le siège du Groupe THALES à Neuilly sur Seine (rue de Villiers). Par cette ultime tentative tranquille, ils veulent encore une fois rappeler aux décideurs leurs propos, devoirs et obligations.
Faute d'un début de dialogue, l'Intersyndicale appellera dès la semaine prochaine à des mouvements plus durs pouvant avoir un impact fort en dehors des sites THALES Services.
L'Intersyndicale tiendra une conférence de presse devant le siège du Groupe THALES pour faire le point sur le mouvement, ses enjeux et ses suites.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire