Pages

jeudi 20 décembre 2012

Thales : Jean-Bernard Lévy intronise son bras droit au comité exécutif

Patrice Caine, après avoir intégré Thales en 2002, vient de faire son entrée au comité exécutif.
Son titre exact n'est pas encore arrêté, mais, pour ceux qui en doutent, Patrice Caine est l'homme qui monte chez Thales. Celui qui n'est aujourd'hui « que » responsable des systèmes de protection d'infrastructure et de réseaux, a été convié ce jeudi à participer au premier « comex » de l'ère Lévy, selon nos informations, alors même qu'il ne faisait pas partie du saint des saints jusque-là.
La réunion s'est déroulée sous la forme d'un déjeuner, dans la foulée du conseil d'administration qui a vu Luc Vigneron céder les rênes du groupe d'électronique de défense et de sécurité, à Jean-Bernard Lévy. En invitant Patrice Caine, l'ancien patron de Vivendi a montré de manière très claire qu'il entend lui confier un rôle important.
Secrétaire général ? Responsable de l'international ? DRH, voire numéro deux, comme certains l'imaginent ? Officiellement, Thales se contente de présenter l'intéressé comme « un homme clef » de la future organisation. Sans doute pour ne pas trop froisser les barons en place, dont deux étaient candidats au poste de PDG, Pascale Sourisse et Reynald Seznec. Lire l'article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire