Pages

jeudi 31 janvier 2013

Réorganisation imminente chez Thales

Un peu plus d'un mois après avoir été nommé PDG de Thales, Jean-Bernard Lévy va resserrer le comité exécutif. L'international serait coiffé par Pascale Sourisse.
Un peu plus d'un mois après avoir été nommé PDG de Thales, Jean-Bernard Lévy s'apprête à annoncer, probablement mercredi, une réorganisation du groupe de défense et d'aéronautique qui va faire au moins une victime au sein de l'état major actuel. Il s'agit de Patrick Fournié, en charge des ressources humaines et des opérations qui vient d'annoncer son départ en interne, a-t-on appris de sources concordantes.
Prévu de longue date, un conseil d'administration se tiendra vendredi durant lequel la réorganisation devrait être présentée une fois les questions budgétaires traitées. L'annonce officielle en interne devrait intervenir mercredi à l'occasion d'un CCE suivi d'une grande réunion des principaux cadres au campus de Thales, à Jouy-en-Josas (Ouest de Paris). Peu de choses ont filtré jusqu'à présent si ce n'est que le nouvel homme fort de Thales semble, finalement, avoir tranché pour une évolution plutôt qu'une révolution par rapport à l'ère Vigneron. Lire l'article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire