Pages

jeudi 7 juillet 2011

Migration Nuco : la grande pagaille !

La première phase de migration des boîtes aux lettres sur la plate-forme Groupe NuCo avait déjà été une catastrophe ... la phase 2 qui a démarré depuis quelques jours est pour certains salariés encore pire !
Manque d'informations et surtout d'un vrai accompagnement des utilisateurs des systèmes d'information que nous sommes, messages perdus avec parfois des conséquences graves pour la réalisation de nos affaires, installation aléatoire des nouveaux outils (Outlook 2007, Communicator, LiveMeeting) avec également un résultat aléatoire (plus d'accès du tout à Outlook par exemple), ... Quant à nos collègues envoyés au front du 3112, ils font ce qu'ils peuvent mais ils sont débordés et dépassés par le fiasco. Un "anonyme" du 3112 a même avoué qu'il serait certainement en arrêt maladie la semaine prochaine et qu'il était sous anti-dépresseur ... Quel client de Thales aurait accepté une mise à jour de ses logiciels dans de telles conditions ? Aucun bien sûr ... Ce serait un client perdu pour toujours ... Quel manque de considération de la part de Thales pour ses clients internes ! Il faudra bien que les vrais responsables s'expliquent et se remettent en question pour que cela ne puisse plus jamais arriver ... Le moment venu, la CFE-CGC exigera en votre nom de véritables explications de la part de la direction !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire